Livraison & Retour
Nous essayons d’envoyer votre commande le plus vite possible et de maintenir notre stock afin de pouvoir livrer rapidement. Cependant, nous dépendons également de nos fabricants.
Produits en stock
Si vous avez commandé avant 16h00, nous envoyons votre commande le jour même.
Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un email avec le code qui vous permet de suivre vous-même votre paquet.
Produits hors stock
Si les produits que vous avez commandés ne sont pas en stock, vous recevrez un e-mail contenant les informations sur la livraison le jour même. Nous essaierons bien entendu de vous livrer vos articles aussi vite que possible. Nous avons également la possibilité de vous envoyer les produits directement de nos fournisseurs / fabricants. Nous vous tiendrons également au courant à ce sujet.
Si le délai de la livraison est, selon vous, trop long, vous avez toujours le droit d’annuler la commande. Si vous avez payé en ligne, nous vous rembourserons votre argent dès que possible (dans les 48 heures).